Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Candidature de iXtazia

Aller en bas

Candidature de iXtazia Empty Candidature de iXtazia

Message par iXtazia Jeu 17 Juil - 20:27

Bonjour a tous !

Je recherche en ce moment une team sympatoche, qui se prend pas la tete, et après une large gamme de team qui se proposaient a moi, je vous ai choisit !

Ça doit faire depuis 2/3 ans je suis sur DayZ, mais attention je parle du Mod. J'avais prêt de 300 heures dessus.
J'ai touché a tout, j'ai rejoins une team par ci, par là.. Et vu qu'elles n'étaient pas actives, je me suis mis dans la création d'une team qui s'appelai la OFZ. (A voir sur YouTube si vous etes intéressés.)
Donc on était 6-7 et c'était vraiment génial.
Sur les vidéos vous verrez qu'on s'écoutait, qu'on était attentif, et que l'expérience suivait.

Puis j'ai acheté le Standalone, et depuis un certain temps, je mis remet tranquillement parce que c'est vrai, je ne vais pas vous le cacher, je fais du freekill a 100% et ne plus en faire ca me manque énormément.
En meme temps si je ne snip pas a plus de 2000m je n'y exprime pas une certaine jouissance.
Sur le standalone, la remise a 0 n'est meme pas aussi élevé. A croire que les snipers n'y sont pas, c'est dommage d'ailleurs...

Enfin bref, j'annonce avant de tirer pour qu'il n'y est pas un quiproquo au niveau des tirs alliés et ennemis, et je suis très bon sniper.

Voici mon skype : iXtazia
Mon Steam : iXtazia

Bon jeu a vous !


iXtazia
Noobie
Noobie

Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum