Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Survivant Sacher Mazoch !

2 participants

Aller en bas

Survivant Sacher Mazoch ! Empty Survivant Sacher Mazoch !

Message par Sasher-Mazoch Mar 7 Jan - 11:35

Bonjour, bonsoir,

Merci de m'avoir accepté sur le forum. Je me présente donc à nouveau ici :

J'ai commencé à jouer à DayZ SA il y a une petite semaine avec mon cousin. On joue essentiellement pour le côté aventure PVE pour le moment car nous débutons. Un peu las de ne tomber que sur des serveurs dit PVE où les gens nous tir à vue même sans équipement, j'aimerai intégrer votre petite communauté de joueurs (mon cousin également).

J'ai 26 ans et habite à Tokyo, ce qui fera un ping d'un peu moins de 300 (voir moins de 250 suivant l'emplacement du serveur). Ca peut paraître beaucoup, mais je m'y suis habitué. Du fait de ma localisation et du décalage horaire, il est fort possible que je ne vois peu de monde en semaine mais plutôt le weekend (quoi que en ce moment, n'ayant pas d'emploi, je joue sans horaire précise).

PS : j'ai honte, j'ai fait une faute dans mon pseudo en le créant, si jamais il y a moyen de le modifier de cette manière : Sacher-Mazoch, dîtes le moi.

Sasher-Mazoch
Noobie
Noobie

Messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Survivant Sacher Mazoch ! Empty Re: Survivant Sacher Mazoch !

Message par forceorange Mer 8 Jan - 13:13

Comme on c'est parlé sur le TS, je dis bienvenue a vous et a bientôt dans Dayz :)
je vais voir se que je peux faire pour ton pseudo

a+ ingame
forceorange
forceorange
Dieu Jedi
Dieu Jedi

Messages : 191
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 57
Localisation : Draguignan

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum