Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[candidature] dallai

3 participants

Aller en bas

[candidature] dallai Empty [candidature] dallai

Message par dallai Lun 24 Fév - 16:19

Bonjour à vous les OTR moi c’est brandon oui oui réellement 27 ans lyonnais électricien,motard,musicien et gros geek Wink.
Je viens postuler chez vous car j’ai vu votre annonce sur le site dayz France elle m’a plu donc je me suis dit pourquoi pas.je joue à dayz depuis très peut de temps un collègue ma initiée et j’y est vraiment pris gout. Je me dis que dans une petite team ya moyen de faire des trucs vraiment sympatoche.
Mon parcours vidéo ludique est très diversifié. J’ai commencé comme beaucoup sur cs 1.6 puis pas mal de jeux consol jusque la découverte des mmo, entre autre wow ou j’ai fait un bref passage rift que je viens d’arrêter. J’étais gm de ma guild ont la monter au top 5 fr mais depuis peut je me suis lasser de toute les tracas que sa importe les mmo et la gestion d’une guild.
La sa fait une semaine que je suis sur dayz j’ai déjà 67 heure de jeux sur le compteur steam ;)donc je connais plutôt bien les base. Je ne suis pas un bandit j’essaye d’être correcte mais bon pas facile dans ce monde de fous. Je m’oriente plus vers le sniper donc le mosin avec longue scope ou pu scope selon ce que je trouve. Je peux tout à fait faire autre chose si la situation le demande un vrai couteau suisse  le mec. Bon je vais arrêter là je vous dis à bientôt ig en attendant une réponse de votre part.
dallai
dallai
Noobie
Noobie

Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] dallai Empty re

Message par forceorange Lun 24 Fév - 18:36

slt

et bien bienvenue, peux tu nous rejoindre sur le TS, tu as l'adresse sur la page "PORTAL" du forum

a+

 Exclamation 
forceorange
forceorange
Dieu Jedi
Dieu Jedi

Messages : 191
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 57
Localisation : Draguignan

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] dallai Empty Re: [candidature] dallai

Message par DBT Lun 3 Mar - 3:45

lu dallai bienvenue a toi !

DBT
Padawan
Padawan

Messages : 21
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 45
Localisation : draguibeach

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] dallai Empty Re: [candidature] dallai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum