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Les donjons et raids

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Message par forceorange Sam 10 Mai - 3:38

Donjons et Raids :

Présentation générale :


Les donjons et raids 1476_small



Dans WildStar, vous aurez la possibilité de parcourir des donjons et des raids de différentes tailles (nombre de joueurs groupés). Tout d'abord, un raid de grande envergure (40 joueurs), celui-ci demande le meilleur de chaque joueur et une coordination parfaite du groupe. Un raid plus petit (20 joueurs) est également au programme, permettant aux guildes et aux groupes plus restreints d'accéder à un contenu tout aussi passionnant.

Enfin, les donjons sont des instances plus petites que les raids (5 joueurs) et proposerons des contenus de progression, de fin de jeu et même une version « vétéran », afin de permettre aux joueurs de continuer à visiter leurs anciens donjons, tout en gagnant des récompenses adaptées à leur niveau. Il y en aura donc pour tout les goûts, de l'intimité des instances à 5 joueurs à la version « old school » du raid à 40 pour les plus organisés.


Système de recherche de donjon :

Wildstar propose un système d'inscription en file d'attente pour entrer dans un donjon (dungeon finder). Ce système, vous permet de chercher d'autres joueurs, pouvant jouer sur des serveurs différents, afin de compléter votre groupe. Mais il faudra tout d'abord en découvrir l'accès ; n'espérez pas rejoindre un donjon en restant planqué dans votre chaumière.


Particularités :

WildStar se veut proposer une expérience unique et rafraîchissante, pour vous faire vibrer à chaque fois que vous entrez dans un raid. Pour cela, Carbine studios a conçu un fabuleux système de modification hebdomadaire des instances et raids.

Tout d'abord, la zone d'entrée d'un donjon ou d'un raid protège du PvP sauvage.
Chaque instance possédera plusieurs versions (jusqu'à une douzaine environ) qui changeront chaque semaine. Bien évidemment, la version en cours de l'instance sera la même sur tout le serveur afin de mettre tous les participants sur un pied d'égalité.

Maintenant, imaginez-vous entrer dans une salle de Boss. La première fois, vous tombez sur un gouffre béant qui projette des vapeurs d'eau. Vous devez le traverser à l'aide de vos capacités de déplacement pour en éviter les dégâts. La semaine d'après, vous vous rendez à nouveau dans cette salle, mais à la place du gouffre se trouve une armée de geyser projetant des vapeurs d'eau un peu partout dans la salle. C'est ceci que propose WildStar avec son système qui offre de multiples versions d'un même contenu, permettant ainsi au joueur de renouveler son expérience chaque semaine.

Mais ce système ne reste pas cantonné uniquement aux donjons. Il s’étend en effet à tout l'environnement de WildStar. Il sera notamment possible, grâce à un système de pré-patching (téléchargement en avance de contenu), de lancer un événement public de grande envergure en direct dans le jeu. Celui-ci sera introduit dans l'environnement par une cinématique et impactera immédiatement tous les joueurs connectés à ce moment-là.
Par exemple, vous êtes en train d'escalader une montagne. Puis d'un seul coup, une cinématique se lance vous montrant la chute d'une météorite à l'endroit même où vous vous trouvez ! Lorsque la cinématique est terminée, vous retrouvez votre personnage éjecté en l'air et votre jolie montagne est remplacée par un énorme cratère envahis par des aliens.

Ce système permet, entre autres, de prévenir les joueurs dans la zone de l'apparition d'un monstre ou d'un World Boss et de rapprocher la communauté de serveur.


Les différents Donjons et Raids :

Il y a actuellement 4 donjons :


L'antre d'Ouragriffe (lvl 20) : Le grand prêtre Pell imprègne l'élu d'une incroyable quantité d'énergie primordiale et le transforme ainsi en une effroyable abomination ailée, Ouragriffe. Assoiffé de mort et de destruction, le nouveau dieu des Pells risque alors de semer chaos et destruction dans son sillage si personne ne l'arrête à temps…



Les Ruines de Kel'Voreth (lvl 20) : L'ombre de la cité en ruine de Kel'Voreth planne sur Auroria. Les barbares Osuns n'ont pas apprécié l'installation du Dominion. Quels sombres secrets cachent-ils au sein de leurs gigantesques forges ?



L'Île de Volcrâno (lvl 35) : Autrefois occupée par les Lopps, l'île volcanique de Volcrâno est aujourd'hui le repaire des Maraudeurs du Capitaine Lune-Rouge. Celui-ci est complètement barjot, possède quatre bras armés de flingues, et utilise l’ancienne technologie Eldan pour transformer de la lave en or. Ouvrez l’œil si vous ne voulez pas rejoindre sa collection de statues d'or.


Le Sanctuaire des Valkyries (lvl 50)


Raid 20 : Les Archives Génétiques (lvl 50)


Raid 40 : Le Datascape (lvl 50)
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