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Les Aventures

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Les Aventures Empty Les Aventures

Message par forceorange Sam 10 Mai - 3:44

Aventures :

Présentation générale :

Les Aventures ne sont pas des instances comme les autres ; il s'agit plutôt de simulations complexes aux règles, objectifs et environnements spécifiques. Chaque scénario propose des défis et récompenses uniques que vous ne trouverez nulle part ailleurs dans WildStar !





Les aventures sont conçues pour des groupes de 5 joueurs :


Des mécanismes uniques : Les mécanismes de combat, thèmes et environnements propres à chaque scénario, permettent aux joueurs de se familiariser avec le gameplay, et de créer des combinaisons tactiques à l'infini.



Des aventures rejouables : Grâce à la diversité des histoires et aux différentes façons de jouer, les séances de jeu se suivent, mais ne se ressemblent pas ! Relevez les défis en mode Vétéran pour obtenir encore plus de récompenses ! À vous la gloire !



La liberté de choix : À vous de vivre l'histoire comme bon vous semble ! Trouvez des façons originales d'atteindre vos objectifs, et changez du tout au tout la conclusion des scénarios, avec chacune de vos décisions !


Vos choix auront de réelles conséquences dans l’évolution d’une aventure. Par exemple, au début de "L'Émeute Sidérale", les joueurs sont confrontés à trois choix distincts. Le premier est d'empêcher que les prisonniers prennent les armes. Le deuxième de faire en sorte que les Espers enfermés dans les quartiers de haute sécurité, ne s'en échappent. Et le troisième d’éviter que les prisonniers puissent avoir accès à de dangereux minerais. De ces choix, découleront le type de mauvaises rencontres à affronter, tout au long de l'aventure.

Les donjons et les aventures se complètent. Certains joueurs n’aimeront que l’un ou l’autre, et certains aimeront les deux. À haut niveau, la qualité des récompenses sera la même en donjon et en aventure. Il sera possible d’y entrer, même en ayant dépassé le niveau requis, sans que celui-ci soit automatiquement abaissé au niveau de l’instance, c’est au chef de groupe de choisir.

Les récompenses de donjons et d’aventures sont basées sur le niveau de ces derniers, et non sur le niveau des joueurs. Afin d’obtenir les meilleurs récompenses et un maximum d’expérience, il faudra donc vous rendre dans les aventures de plus haut niveau.

Les donjons et les aventures ont des récompenses similaires (mais pas identiques), et ont une durée à peu près équivalente. Ils proposent toutefois des challenges différents : les donjons mettent à l’épreuve l'habilité et la cohérence du groupe pendant des combats stressants, tandis que les aventures récompensent les groupes ayant une bonne communication, et sachant s’adapter et s’organiser sur le fil.

Chaque faction a sa propre manière de commencer une même aventure. Une aventure dure en moyenne entre 25 minutes et une heure. Les aventures de haut niveau prennent généralement plus de temps.

Installez-vous confortablement et laissez le Gardien vous parler "gentiment" de cette instance si particulière.





Les différentes Aventures :


L'émeute sidérale (Dominion - lvl 15) : Collez des beignes aux barbares. Protégé par un champ de camouflage et bardé de défenses de haute technologie, l'astrobagne est un centre pénitentiaire dont personne n'a jamais réussi à s'évader. Mais trois des détenus les plus dangereux de la prison n'ont pas l'air d'être au courant, puisqu'ils ont décidé de préparer l'évasion du siècle. Et bien sûr, ce sera à vous et à votre équipe de "rétablir l'ordre". Découvrez la vie carcérale aux premières loges en infiltrant la prison la plus imprenable de toute l'histoire pénitentiaire. L'enjeu est important, les cellules bien réelles et le choix est le vôtre. Le jugement est sans appel : vous venez d'en prendre pour un sacré moment !



L'insurrection de Hautecrête (Exilés - lvl 15) : Labourez vos ennemis. Les fermiers de Hautecrête en ont plein les bottes et votre équipe de trouble-fête a été déployée pour apporter son soutien à leur révolte et faire en sorte que le sang de ces bêcheurs du dominion abreuve leurs sillons ! Vous allierez-vous à l'habile agent de la confrérie sombre, vous associerez-vous avec un propriétaire de ranch aigri qui entend venger son épouse ou rejoindrez-vous la fille du fermier au teint de lait pour vous plier à ses quatre volontés ? Quelle que soit votre décision, elle sera agri-pocalyptique !



La guerre sauvage (Exilés / Dominion - lvl 25) : La neige est un plat qui se mange froid. Rien de tel qu'une petite frénésie meurtrière pour tuer le temps ! Défoulez-vous sur des cibles vivantes ! Battez-vous pour la conquête d'une frontière arctique ravagée par la tempête, en affrontant cinq des meilleurs champions de l'univers et des légions de sbires Skeechs avec votre équipe ! Vos adversaires comptent bien capturer des points de contrôle et piller des boss tout en vous provoquant à la moindre occasion... Ces affreux n'ont pas froid aux yeux, alors préparez-vous au pire !



Le siège du Refuge de la Tempête (Exilés / Dominion - lvl 30) : La défense de tours sans détour. Avez-vous un talent inné pour la défense de tours ? Si c'est le cas, sachez que cette aventure a plus d'un tour dans son sac ! Mais bon, il vous suffit de défendre la forteresse du refuge de la tempête contre des nuées d'envahisseurs toujours plus puissants avec tous les artificiers, fusiliers, bots de guerre et saboteurs à votre disposition. Après tout, rien n'est impossible avec une bonne dose d'explosifs et un soupçon de génie.



Mafieux de Valblanc (Exilés / Dominion - lvl 40) : Chaud, le chaudron. Les héritiers du sang et vous retrouvez votre repaire de bikers en flammes et vos potes troués de partout comme des passoires. On dirait bien qu'il va falloir donner une bonne leçon aux gangs ennemis du bastion de thermock. Il est grand temps de mettre un peu d'huile de coude sur le feu et de se mettre au boulot. Et si vos témoins refusent toujours d'obtempérer, vous n'aurez qu'à les charcuter pour les faire passer à table.



La piste de Maltombe (Exilés / Dominion - lvl 45) : Convoi exceptionnel ! Vous menez un convoi de pionniers d'un nouveau genre et ses têtes de bétail à travers un continent désertique à la recherche d'une terre d'accueil. Il vous faudra, durant cette traversée meurtrière, braver des tempêtes de sable, des nuées d'insectes, la maladie et des groupes de Dregs qui n'aiment les intrus qu'à point et bien assaisonnés ! Serez-vous le pionnier intrépide qui ouvrira la voie vers la gloire ou qui mourra dans d'atroces souffrances ? Seul l'avenir nous le dira !


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